Whistler Blackcomb — Opening Day

Nous n’aimons pas les files d’attente, ça tombait très bien.

Quand Charles nous a approchés pour réaliser la campagne d’ouverture de la montagne la plus célèbre d’Amérique du Nord, nous n’avons pas hésité une seconde. Cette année, Whistler Blackcomb s’est associé avec The North Face afin de célébrer l’arrivée de la saison de glisse et, par le fait même, la journée d’ouverture des deux sommets. Pour l’occasion, l’entreprise a recréé un camp de base au pied de la montagne qui rappelait ceux des grandes expéditions. Celui-ci a été la place idéale pour les amoureux du plein air qui voulaient venir profiter d’un énorme feu de joie accompagné de musique et autres plaisirs hivernaux. Les gagnants d’un concours avaient même la chance de passer la nuit dans le camp et ainsi être les premiers à dévaler les pentes le lendemain matin. Trois pieds de poudreuse fraîche les attendaient…

Crédits

Illustration
Maxime Francout

Projets similaires

Colossale_Image Profil

Colossale

Digital, Identité 2016
village01

Village Café

Digital, Identité 2015
new_cite_thumb

La cité idéale

Digital 2014
rutabaga-gif

Rutabaga

Digital, Identité 2014
06

Avanaa

Identité, Imprimé, Packaging 2017
mood_anicet_logo

Miels d’Anicet

Identité, Imprimé, Packaging 2016
08

Meraki

Identité, Imprimé, Packaging 2016
01_new

Les Éleveurs de porcs du Québec

Identité, Imprimé, Packaging 2016
thumb

François Ollivier

Identité, Imprimé 2016