Whistler Blackcomb — Opening Day

Nous n’aimons pas les files d’attente, ça tombait très bien.

Quand Charles nous a approchés pour réaliser la campagne d’ouverture de la montagne la plus célèbre d’Amérique du Nord, nous n’avons pas hésité une seconde. Cette année, Whistler Blackcomb s’est associé avec The North Face afin de célébrer l’arrivée de la saison de glisse et, par le fait même, la journée d’ouverture des deux sommets. Pour l’occasion, l’entreprise a recréé un camp de base au pied de la montagne qui rappelait ceux des grandes expéditions. Celui-ci a été la place idéale pour les amoureux du plein air qui voulaient venir profiter d’un énorme feu de joie accompagné de musique et autres plaisirs hivernaux. Les gagnants d’un concours avaient même la chance de passer la nuit dans le camp et ainsi être les premiers à dévaler les pentes le lendemain matin. Trois pieds de poudreuse fraîche les attendaient…

Crédits

Illustration
Maxime Francout

Projets similaires

Cult-Mtl_identitee_3_low-1

Culture Montréal

Digital, Identité, Imprimé 2017
DM_Thumbnail

Dimension Volumes

Digital 2017
Colossale_Image Profil

Colossale

Digital, Identité 2016
village01

Village Café

Digital, Identité 2015
new_cite_thumb

La cité idéale

Digital 2014
Ventrix_Thumbnail

The North Face — Ventrix Packaging

Imprimé, Packaging 2017
EPQ_R_Thumbnail

Les Éleveurs de porcs du Québec — Rapport Annuel 15-16

Imprimé 2017
Panache_Thumbnail

Panache

Identité, Imprimé 2017
06

Avanaa

Identité, Imprimé, Packaging 2017
mood_anicet_logo

Miels d’Anicet

Identité, Imprimé, Packaging 2016